Le Forum Des Sunday Players
Bonjour {username}
Bienvenue sur le forum des Sunday Players !!
Le Forum Des Sunday Players
Bonjour {username}
Bienvenue sur le forum des Sunday Players !!
Le Forum Des Sunday Players
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Des Sunday Players

Le forum d'une bande de potes qui aiment les loisirs de plein airs
 
AccueilAccueil  En synthèseEn synthèse  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Partie du 16 Février 2014 - RIS ORANGIS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prospero
Admin
Prospero


Messages : 95
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 36
Localisation : Férolles-Attilly

Partie du 16 Février 2014 - RIS ORANGIS Empty
MessageSujet: Partie du 16 Février 2014 - RIS ORANGIS   Partie du 16 Février 2014 - RIS ORANGIS EmptyLun 17 Fév - 10:50

Bonjour à tous,

petit feedback de cette journée, que je trouve trés contreversée :

Arrivé à 8h00 du matin, en suivant les indications du GPS, je me retrouve au milieu d'une zone désacfectée avec plein de hangars aussi bien entretenus qu'une décharge.

après un petit tour en voiture du site je tombe avec un des organisateurs, qui ne savait visiblement pas qui j'étais, ni dans quelle équipe je devait jouer.

après 10 min d'échange stéril, ou je me rend compte que le mec en face de moi est l'organisateur principal. Suite à ces recommandations, je commence à sortir mon matériel, quand d'un coup je vois 4-5 voitures avec un girofare d'allumé, rouler à toute vitesse sur le terrain accidenté, les personnes à l'intérieur avec un air très sévère du style "on est des pros vous etes de la chair à canon", je l'ai vite compris : nous jouyons contre la gendarmerie....

Je m'installe donc dans un recoin d'un très grand hangars. Ce dernier est plutot bien retapé, avec des carcasse de voitures et des fort en palettes un peu partout. Les premiers participant de l'équipe des teroriste/Mercenaires arrivent, Je retrouve également 2 compères (Arse et Ribbit cheers ) .J'apprend également que les 2 équipes étaient séparés volontairement dans 2 safe zones différentes, les gendarmes, restaient entre eux et toujours avec leurs cagoules (problème d'acné ? ), pas un bonjours ou autre échange amical.

Viens le moment du briefing, l'organisateur, toujours sous ses habit noir et sa cagoule POLICE, avec son air grave, et  ses prases incisives,nous débite un tas de règles complexes, qui sont la pour apporter du réalisme au jeu... persone n'était au courant que c'était une partie Milsim. Nous devons etre en jeu toute la journée,sans interruption, chacun prends alors son casse croute, ses billes comme il peut sur sa CIRAS.  Après des demande comme "avez vous une formation tactique ?", ne voyant pas de passage au chrony, pour cette meute de fou de la gachette, Je retourne donc en Safe zone pour m'équiper comme un Terminator, ce que je n'ai pas regrété...

Viens le début de la partie, ou un membre de la team organisatrice nous briefe sur nos objectifs, nous nous organisons en patrouille de 3 jour et commençons à sortir du hangar, il est 10h30.

A peine sorti, nous nous faisons arreté par un joueur qui n'est pas de notre équipe, visiblement il veux obtenir des informations de notre part, et comme dit lors du briefing, tous les moyens sont bon.... la scène qui suivi est digne d'expendable. Cependant,j'avais la désagréable sensation, que le joueur en question ne le faisais pas pour le plaisir du Role play, mais plus pour s'entrainer ...

Après une heure de jeu, à tourner en rond, à se cacher dans les herbes hautes, on aprends que la partie est finie ! Arrivés à la safe zone, tous les gendarmes sont partis, sans dire merci ou autre forme de politesse. il est 12h.

Reprise du jeu après 2h de pause repas (comme à bréau lol), l'organisateur du matin s'est changé, il est habillé comme n'importe quel airsofteur (en camo), il est plus posé et moins impérieux dans sa façon de parler, et nous propose de faire un battlefield (as-t'il appris l'humilité durant la pause repas ?...)

le reste de la journée s'est plutot bien passé, ormis un joueur qui s'est vautré 2 fois durant la journée (bien vautré même...).

Bref le terrain est sympa, les organisateurs ont besoin de dégonfler, mais le fait d'y aller nombreux m'a permis de bien rigoler l'après midi ^^.

j'attends avec impatience les vidéos de Arse. afro


Dernière édition par Prospero le Lun 3 Mar - 9:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sunday-players.forumactif.org
griffen
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2014

Partie du 16 Février 2014 - RIS ORANGIS Empty
MessageSujet: Re: Partie du 16 Février 2014 - RIS ORANGIS   Partie du 16 Février 2014 - RIS ORANGIS EmptyLun 17 Fév - 18:59

la grande lolitude cette partie ; )
Revenir en haut Aller en bas
Prospero
Admin
Prospero


Messages : 95
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 36
Localisation : Férolles-Attilly

Partie du 16 Février 2014 - RIS ORANGIS Empty
MessageSujet: Re: Partie du 16 Février 2014 - RIS ORANGIS   Partie du 16 Février 2014 - RIS ORANGIS EmptyMar 18 Fév - 9:41

Clair !

le pire, c'est que l'orga nous imposait de faire des commentaires constructifs sans etre assassin sur leurs forum.

ne sachant pas quel sera lerus réaction, je ne poste rien.... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://sunday-players.forumactif.org
Arse
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2014

Partie du 16 Février 2014 - RIS ORANGIS Empty
MessageSujet: Re: Partie du 16 Février 2014 - RIS ORANGIS   Partie du 16 Février 2014 - RIS ORANGIS EmptySam 22 Fév - 8:40

L'accueil du matin était mythique franchement !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Prospero
Admin
Prospero


Messages : 95
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 36
Localisation : Férolles-Attilly

Partie du 16 Février 2014 - RIS ORANGIS Empty
MessageSujet: Re: Partie du 16 Février 2014 - RIS ORANGIS   Partie du 16 Février 2014 - RIS ORANGIS EmptyLun 24 Fév - 10:09

bon tu fait peter les vidéos de ta GoPro quand toi ?  bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://sunday-players.forumactif.org
Arse
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2014

Partie du 16 Février 2014 - RIS ORANGIS Empty
MessageSujet: Re: Partie du 16 Février 2014 - RIS ORANGIS   Partie du 16 Février 2014 - RIS ORANGIS EmptyLun 24 Fév - 12:00

C'est rabbit qui les as, je vais les récupérer pour les compresser en divx car elles sont un peu trop lourdes pour être postées sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
SubScorpion
Membre
Membre
SubScorpion


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 44

Partie du 16 Février 2014 - RIS ORANGIS Empty
MessageSujet: Re: Partie du 16 Février 2014 - RIS ORANGIS   Partie du 16 Février 2014 - RIS ORANGIS EmptyLun 24 Fév - 14:20

Ouais c'est bien beau de filmer mais faut les partager aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Arse
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2014

Partie du 16 Février 2014 - RIS ORANGIS Empty
MessageSujet: Re: Partie du 16 Février 2014 - RIS ORANGIS   Partie du 16 Février 2014 - RIS ORANGIS EmptyLun 24 Fév - 18:20

Hey oh si tu continues je vais rien faire du tout !!! Déjà c'est les vidéos de Tintin pas les mienne !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 16 Février 2014 - RIS ORANGIS Empty
MessageSujet: Re: Partie du 16 Février 2014 - RIS ORANGIS   Partie du 16 Février 2014 - RIS ORANGIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 16 Février 2014 - RIS ORANGIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 16 Février 2014 - RIS ORANGIS - CUT
» FeedBack de la partie du 2 Février 2014 au Labo (GIOS)
» Feedback du 04 MAI 2014
» Feedback du 30/03/2014
» FeedBack du 02/03/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Sunday Players :: Feedback des parties-
Sauter vers: